Silpion 20 janvier
Silpion 20 janvier
Silpion 20 janvier
Silpion 20 janvier
cachée derrière lui, sa soeur Silmaril
maman et les deux derniers
de gauche à droite: Silpion, Silmaril (la plus foncée), et Once Upon A Time, leur mère, qui semble toute fine sur cette photo. En vrai, il lui reste encore du ventre à perdre !
ils ne sont plus que deux
Tous les garçons sont partis, sauf Silpion, alors les soirées canapé, ça redevient possible: les petits ont tout de suite adhéré au concept ! Ici on les voit, avec leur arrière-arrière grand-mère Arwen leur servant d'oreiller (ainsi qu'à leur arrière grand-mère Elanor !), totalement décontractés. Une vie de Whippet...
2 nuances de fauve
Sarati à gauche, Sirion à droite. Selon nos classifications d'humains ce sont deux chiens fauves. Mais ces deux-ci nous montrent l'énorme variabilité de cette couleur ! 16 décembre 2021.
16 décembre
Silpion et Silmaril
Sirion 15 décembre
Lui, c'est l'explorateur de la,portée, toujours le premier à découvrir de nouveaux territoires: des pièces de la maison, la terrasse, le jardin,... Et Il est toujours celui qui s'aventure le plus loin, en premier. Je l'ai surnomé Marco Polo... Il adore jouer avec les herbes, comme ses frères et soeur. Et non, le côté "forêt vierge" de mon jardin ne les dérange pas du tout, c'est très stimulant au contraire ! De toute façon, le climat, et mon emploi du temps bien chargé (en grande partie par eux !), ne me permettent pas de faire mieux.
Sirion 15 décembre
Sirion 15 décembre
Sirion 15 décembre
Sirion 15 décembre
Sirion 15 décembre
P.S. : Les grilles, c'est pour les empêcher de tomber de la terrasse, qui n'est pas très haute, mais encore trop pour leur âge. Il leur reste deux escaliers pour descendre et remonter. Ils ont compris dès leur première sortie !
Silpion découvre la table...
...avec un grand intérêt, mais les friandises des humains ne sont pas bonnes pour lui. (Photo Véronique Villavueva, 12 décembre 2021)
Silpion 12 décembre
Il a pris un air triste pour faire pitié et être adopté vite ! Quand on lui laisse le choix, il préfère gambader dans le jardin, les séances shooting très peu pour lui ! (Photo Véronique Villanueva)
Silmaril 7 décembre
Toutes les empreintes de dents sur le meuble ne sont pas d'elle, ses prédécesseurs et ses frères y ont contribué aussi !
5 décembre
Sindarin et Sarati.
Ils jouent à la guerre
des bouilles d'anges !
Ils dévorent allègrement les croquettes pour chiots, avec le même entrain que le lait maternisé (dans un assiette), ou le lait maternel (dans son emballage naturel !)
30 novembre
30 novembre
si mignons
30 novembre
Ils mangent des croquettes concassées, ils en sont fous ! Ils continuent à téter leur mère quand elle veut, et à boire du lait maternisé dans une assiette.
30 novembre
30 novembre
30 novembre
De gauche à droite: Sindarin, San Gamgie, et Silmaril.
25 novembre
détente après la tétée
23 novembre: nouveau lieu pour les tétées
Once a choisi une autre place pour les tétées: les petits ont validé: ils sont bien serrés, comme ils aiment !
ils aiment
23 novembre
première tétée hors du nid (photo Claudine Honoré)
22 novembre
premier repas de lait maternisé dans une grande assiette. Ils n'ont pas marché dedans ... tout de suite ...
câlins du soir
13 novembre: l'arrière grand-mère Elanor est venue faire les premiers bisous (jusque là, maman ne voulait pas).
13 novembre
détente après la tétée
le câlin du soir
13 novembre 2021